Travaux

Travaux_annuaire_image_petit

Dans le cas de travaux momentanés, les particuliers ont des horaires à respecter : retrouvez les ici

- Plan Vigipirate niveau Alerte attentats : en raison des attentats perpétrés début janvier et mi-novembre, les mesures du plan Vigipirate sont appliquées sur la ville :

- Place du 8 Mai 1945 : deux places de stationnement sont désormais réservées aux véhicules électriques pour permettre leur rechargement.

- Ecole Pasteur : jusqu'au 31 mars 2017, l'entreprise COLAS procédera aux travaux de démolition pour le projet de réhabilitation de l'école Pasteur. Les véhicules de chantier pourront emprunter le tronçon de la rue Pasteur à sens unique entre la résidence des 4 Arpents et l'école élémentaire. Pasteur à contresens avec la présence de personnel pour gérer la circulation.

- 8 rue Jean Lurçat : jusqu'au 5 mai 2017, les services technique de la Ville éxécuteront les travaux de construction d'un pôle médical. La largeur de chaussée pourra être réduite en laissant au minimum 2,80 m libre à la circulation et le stationnement de véhicule de livraison pour le chantier est autorisé sur le trottoir en laissant toujours disponible 1,40 m pour les piétons.