Travaux

Retrouvez ici l'ensemble des travaux effectués dans les rues de votre ville

Travaux_annuaire_image_petit

Dans le cas de travaux momentanés, les particuliers ont des horaires à respecter : retrouvez les ici

- Plan Vigipirate niveau Alerte attentats : en raison des attentats perpétrés ces dernières années, les mesures du plan Vigipirate sont appliquées sur la ville :

- Place du 8 Mai 1945 : deux places de stationnement sont désormais réservées aux véhicules électriques pour permettre leur rechargement, dont une réservée au service Renault Mobility.

- Avenue Schweitzer : Dans le cadre de la création d'une emprise de chantier au bénéfice de BOUYGUES Bâtiment, un emplacement de 32.14 ml de long sur 0.72 ml de large soit 23.14 m² situé au droit de l'avenue Schweitzer sera réservé à compter de la date de signature pour une durée de 560 jours. Ces travaux seront signalés et la palissade sera placée de façon à ne pas gêner la circulation des piétons dans cette rue et laissé libre 1.40 m de trottoir.

- Le chemin du Pont des Roches sera fermé à la circulation des véhicules à moteur entre le parc de la Démènerie et l'accès de la route Départementale n°11, à compter de la date de signature. la voie sera fermée à la circulation des véhicules motorisés dans les deux sens et déviée par la rue des Sables, la rue Victor Hugo et l'avenue de la République.

- L'entreprise EIFFAGE ENERGIE exécutera les travaux de l'éclairage public et de la signalisation lumineuse sur le territoire communal et sur les routes départementales en agglomération jusqu'au 31 janvier 2021. Réduction de la largeur de la chaussée, mise en place d'un alternat, limitation de la vitesse à 30 km/h et stationnement interdit au droit du chantier.

- L'entreprise EUROVIA exécutera les travaux d'entretien du domaine public sur le territoire communal et sur les routes départementales en agglomération jusqu'au 31 janvier 2021. Réduction de la largeur de la chaussée, mise en place d'un alternat, limitation de la vitesse à 30 km/h et stationnement interdit au droit du chantier.

- Les entreprises SEVESC, WATELET et ABC-TP exécuteront les travaux d'entretien des réseaux d'assainissement public sur le territoire communal et sur les routes départementales en agglomération jusqu'au 31 janvier 2021. Réduction de la largeur de la chaussée, mise en place d'un alternat, limitation de la vitesse à 30 km/h et stationnement interdit au droit du chantier.

- Les entreprises SMDA et SEPA exécuteront les travaux d'entretien du domaine public sur le territoire communal et sur les routes départementales en agglomération jusqu'au 31 janvier 2021, de 8h à 17h. Réduction de la largeur de la chaussée, mise en place d'un alternat, limitation de la vitesse à 30 km/h et stationnement interdit au droit du chantier.

- Les entreprises SAFEGE SAS, et AQUA-MESURE procéderont à des investigations ponctuelles sur le réseau d'assainissement de la ville, en vue de la réalisation d'un schéma directeur d'assainissement pendant toute l'année 2020. Largeur de chaussée réduite, alternat manuel ou par feux tricolores si besoin, vitesse limitée à 30km/h et stationnement interdit au droit du chantier.

- Les entreprises travaillant pour Enegis exécuteront les travaux de raccordement et de réparation du réseau public électrique sur le territoire communal et sur les routes départementales , en agglomération, jusqu'au 30 septembre 2020. Largeur de la chaussée réduite, alternat manuel ou par feux tricolores si besoin, vitesse limitée à 30km/h et stationnement interdit au droit du chantier en fonction de son avancement.

- Dans le cadre de travaux d'abattage d'arbres et d'évacuation du bois, du 22 septembre au 6 octobre 2020 inclus, entre 9h30 et 16h, uniquement les jours ouvrables, la D127, dans les deux sens, est soumise aux prescriptions suivantes : vitesse maximale autorisée fixée à 30 km/h, dépassement des véhicules (autres que les deux-roues) est interdit, la circulation des véhicules est alternée par feux et la circulation des véhicules pourra être ponctuellement interrompue en fonction des besoins du chantier. Aux mêmes dates, le stationnement sera interdit, toutefois, ces dispositions ne sont pas applicables : aux véhicules assurant l'entretien et l'exploitation de la route, aux véhicules de secours et aux véhicules de l'entreprise en charge des travaux.

- En raison d'un tournage de film, la circulation des véhicules sera interdite sur la route de Bailly, le vendredi 11 septembre 2020 de 14h à 18h et le lundi 21 septembre 2020 de 15h à 4h.