Travaux

Travaux_annuaire_image_petit

- Résidence Vendôme, 1 à 9 rue Emmanuel Chabrier : désormais l'arrêt et le stationnement des véhicules seront interdits devant l'entrée de la résidence Vendôme pour laisser libre accès aux véhicules de secours. Une signalisation verticale et horizontale sera mise en place par l'association des co-propriétaires de la résidence et sous contrôle des services de la commune.

- Plan Vigipirate niveau Alerte attentats : en raison des attentats perpétrés début janvier et mi-novembre, les mesures du plan Vigipirate sont appliquées sur la ville :

- Place du 8 Mai 1945 : deux places de stationnement sont désormais réservées aux véhicules électriques pour permettre leur rechargement.

- Rue César Franck : création d'une place de stationnement pour personnes à mobilité réduite au droit de l'immeuble sis au n°6 rue Massenet.

- Rue Pasteur (école Pasteur) : jusqu'au 30 septembre, l'entreprise ALGECO procédera à la mise en place de bâtiments modulaires provisoires. Le stationnement sera interdit sur les lieux du chantier si nécessaire du n°13 de la rue Pasteur au n°54 de la rue Victor Hugo et des véhicules de chantier pourront emprunter le tronçon de la rue Pasteur, en sens unique, à contre sens avec la présence de personnel pour gérer la circulation.
- Rues Anatole France et Maurice Ravel : jusqu'au 30 septembre, l'entreprise ALGECO pour le compte de la SMGSEVESC exécutera des travaux de sondage pour la pose d'une canalisation d'eau potable. Le stationnement sera interdit sur les lieux du chantier et la vitesse limitée à 30 km/h.

- Rue Descartes (Collège) : jusqu'au 28 octobre, l'entreprise Route Travaux Publics exécutera des travaux de pose de clôture au collège. Le stationnements sera interdit sur le lieu des travaux, un alternat de circulation pourra être mis en place. Les accès des écoles et du collège ne seront impactés que pendant les vacances scolaires.

- Zone Est de la Ville : jusqu'au 31 octobre, l'entreprise ENGIE pour le compte d'ORANGE exécutera des travaux de tirage de câble pour le raccordement de la fibre optique sur une partie de la commune, de 9h à 16h30. Sur les lieux de travaux, la chaussée sera réduite, un alternat de circulation sera mis en place si besoin et le stationnement sera interdit.

- Au niveau de la rue Anatole France et au niveau de l'avenue république : entre septembre et novembre 2016, l'entreprise SADE effectuera des travaux pour renouveler et renforcer les canalisations d'eau potable. La circulation sera maintenue dans les deux sens pendant toute la durée du chantier avec des réductions de chaussée temporaires au droit des travaux. Les accès riverains aux rues adjacentes et aux différentes résidences seront maintenus pendant toute la durée des travaux.

- 4 au 8 rue Pasteur : du 26 septembre jusqu'au 28 octobre 2016, l'entreprise BOUYGUES ENERGIE éxécutera les travaux de branchement électrique pour ENEDIS; le stationnement sera interdit au droit du chantier selon l'avancement, la largeur de la chaussée sera réduite en laissant au minimum 2,80 m libre à la circulation et un alternat manuel par piquet K10 ou par feux tricolores pourra être mis en place.

- Rue Georges Pompidou : jusqu'au 7 octobre 2016, l'entreprise AXIONE éxécutera les travaux de pose d'une antenne pour l'amélioration de la sécurité ferroviaire, pendant une durée de deux jours : le stationnement sera interdit au droit du chantier sur trois emplacements.

- Avenue Jean Perrin et Schweitzer : jusqu'au 14 octobre 2016, l'entreprise SETP intervenant pour Orange prolonge ses travaux de pose d'armoir FTTH, la largeur de la chaussée sera réduite en laissant au minimum 2,80 m libre à la circulation et un alternat manuel pour piquet K10 ou par feux tricolores pourra être mis en place si besoin .

- Ecole Pasteur : jusqu'au 31 mars 2017, l'entreprise COLAS procédera aux travaux de démolition pour le projet de réhabilitation de l'école Pasteur. Les véhicules de chantier pourront emprunter le tronçon de la rue Pasteur à sens unique entre la résidence des 4 Arpents et l'école élémentaire. Pasteur à contresens avec la présence de personnel pour gérer la circulation.