Travaux

Travaux_annuaire_image_petit

Dans le cas de travaux momentanés, les particuliers ont des horaires à respecter : retrouvez les ici

- Plan Vigipirate niveau Alerte attentats : en raison des attentats perpétrés début janvier et mi-novembre, les mesures du plan Vigipirate sont appliquées sur la ville :

- Place du 8 Mai 1945 : deux places de stationnement sont désormais réservées aux véhicules électriques pour permettre leur rechargement.

- Allée des Castors : du 2 novembre au 10 novembre 2016 pour une durée de deux jours, l'entreprise SRBG intervenant pour la SEOP procédera aux travaux de recherche de bouche à clé; le stationnement sera interdit au droit du chantier selon l'avancement, la largeur de la chaussée sera réduite en laissant au minimum 2,80 m libre à la circulation

- Au carrefour de la route de Bailly avec le chemin rural n°2 dit de Villepreux à Gally . : jusqu'au 9 décembre 2016, l'entreprise FRANCILIENNE éxécutera les travaux de construction de piste cyclable; le stationnement sera interdit au droit du chantier selon l'avancement, la largeur de la chaussée sera réduite en laissant au minimum 2,80 m libre à la circulation, un alternat manuel par piquet k10 ou par feux tricolores pourra être mis en place si besoin et le chemin n°2 rural pourra être fermé à la circulation.

- Au droit du 42, rue Victor Hugo : du 28 novembre jusqu'au 2 décembre 2016, l'entreprise SRBG intervenant pour la SEOP procédera aux travaux  de remise à niveau de bouche à clé. La largeur de la chaussée sera réduite avec un minimum de 2, 80 m laissé libre à la circulation, un alternat manuel ou par feux tricolores (si besoin) sera mis en place.

- 1 au 5 et 2 au 8 place Boileau, 3 au 11, 2 au 12, 16 au 18 et 1Bis rue Jean de la Fontaine, 3 au 5 et 4 au 6 place Molière, 1 au 15, 19 au 33, 2 au 18 rue Racine et 22 au 28 rue de la Bruyère : jeudi 8 décembre 2016, l'entreprise ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité.

- Rue de Gally : du 21 novembre jusqu'au 16 décembre 2016, l'entreprise BOUYGUES ENERGIE éxécutera les travaux de branchement électrique pour ENEDIS. Le stationnement sera interdit au droit du chantier selon l'avancement, la largeur de la chaussée sera réduite en laissant au minimum 2,80 m libre à la circulation et un alternat manuel par piquet K10 ou par feux tricolores pourra être mis en place si besoin.

- Avenue de la République, rue Anatole France et rue Maurice Ravel  : jusqu'au 16 décembre 2016, l'entreprise SADE  pour le compte de SMGSEVESC prolonge les travaux  de pose d'une conduite d'eau potable. Le trottoire de l'avenue de la République entre la rue Anatole France et le pont de l'A 12 en direction de Saint çyr sera neutralisé par les besoins du chantier. L'arrêt de bus sera déplacé à l'entrée du pont de l'A12. Un passage piéton provisoire sera mis en place avant l'ouvrage pendant la durée des travaux. Les piétons passeront sur le trottoir opposé, la largeur de la voie avenue République et rue Maurice Ravel sera diminuée avec un minimum de 2,90 m laissée libre à la circulation, un alternat manuel par piquet K10 ou par feux tricolores pourra être mis en place si besoin sur la rue Anatole France et le stationnement sera interdit au droit du chantier selon l'avancement du chantier.

- Territoire communal et sur les routes départementales en agglomération : jusqu'au 31 janvier 2017 de 8h à 17h, l'entreprise EUROVIA éxécutera les travaux d'entretien du domaine public. La largeur de la chaussée pourra être réduite en laissant au minimum 2,80 m libre à la circulation, un alternat manuel par piquet K10 ou par feux tricolores pourra être mis en place si besoin, la vitesse pourra être limitée à 30km/h et le stationnement sera interdit au droit du chantier pendant la durée des travaux en fonction de l'avancement du chantier.

- Ecole Pasteur : jusqu'au 31 mars 2017, l'entreprise COLAS procédera aux travaux de démolition pour le projet de réhabilitation de l'école Pasteur. Les véhicules de chantier pourront emprunter le tronçon de la rue Pasteur à sens unique entre la résidence des 4 Arpents et l'école élémentaire. Pasteur à contresens avec la présence de personnel pour gérer la circulation.

- 8 rue Jean Lurçat : jusqu'au 5 mai 2017, les services technique de la Ville éxécuteront les travaux de construction d'un pôle médical. La largeur de chaussée pourra être réduite en laissant au minimum 2,80 m libre à la circulation et le stationnement de véhicule de livraison pour le chantier est autorisé sur le trottoir en laissant toujours disponible 1,40 m pour les piétons.