Travaux

Retrouvez ici l'ensemble des travaux effectués dans les rues de votre ville

Travaux_annuaire_image_petit

Dans le cas de travaux momentanés, les particuliers ont des horaires à respecter : retrouvez les ici

- Plan Vigipirate niveau Alerte attentats : en raison des attentats perpétrés début janvier et mi-novembre, les mesures du plan Vigipirate sont appliquées sur la ville :

- Place du 8 Mai 1945 : deux places de stationnement sont désormais réservées aux véhicules électriques pour permettre leur rechargement.

- Rue Pasteur : Travaux de réhabilitation de l'école Pasteur du 28 avril au 31 janvier 2018. Les véhicules de chantier pourront emprunter le tronçon de la rue Pasteur à sens unique entre la résidence des 4 arpents et l'école élémentaire Pasteur à contresens avec la présence de personnel pour gérer la circulation.

- Carrefour rue de la Démènerie, rue des Maraichers et rue de la Petite Normandie : Signalisation de Stop, les véhicules empruntant les voies convergentes seront dans l'obligation de marquer l'arrêt et laisser la priorité aux véhicules circulant sur l'anneau à partir du 31 mai 2017.

- Du n° 14 au n° 20 de l'avenue de la République : les entreprises JC Decaux et TPSR executeront des travaux de raccordement d'un mobilier urbain, jusqu'au 8 décembre. Le stationnement sera interdit au droit du chantier, pendant la durée des travaux.

- Au 13 bis rue Louis Pasteur : l'entreprise Eiffage Energie, pour le compte de GRDF, procédera aux travaux sur le réseau de gaz, jusqu'au 15 décembre. Interdiction de stationner au droit du chantier et réduction de la largeur de la voie avec un minimum de 2.50m laissé libre à la circulation.

- Rue René Dorme, Château de Ternay : l'établissement Sainte-Clotilde procédera aux travaux d'élagage de ses arbres, jusqu'au 22 décembre. Interdiction de stationner au droit du chantier et réduction de la largeur de la voie avec un minimum de 2.50m laissé libre à la circulation.

- Avenue Jean Lurçat, rue Pasteur, avenue Voltaire, rue Schweitzer, rue Descartes et place du 8 Mai 1945 : l'entreprise TRDS, pour le compte de VGP, procédera aux travaux sur le réseau de vidéo-surveillance, jusqu'au 8 décembre. Limitation de la vitesse à 30 km/h au droit du chantier, interdiction de stationner au droit du chantier et mise en place d'un alternat manuel ou par feux tricolores si besoin.

- Rue Mansart : L'entreprise Eurovia exécutera des travaux de réfection de chaussée et de trottoir, jusqu'au 8 décembre. La rue sera barrée, sauf aux riverains, pour les travaux préparatoires et les enrobés sur trottoir, mais totalement fermée à la circulation pour la mise en œuvre de la couche de roulement sur chaussée. Interdiction de stationner pendant les travaux.

- Avenue de la République (entre la rue Zola et l'avenue Voltaire) : l'entreprise BIR, pour le compte du SIGEIF, déposera les supports des réseaux dans le cadre des travaux d'enfouissement des réseaux, jusqu'au 15 décembre. Réduction de la largeur des voies de circulation avec un minimum de 2.50m de largeur par voie de circulation, interdiction de stationner à l'avancement du chantier, possibilité de faire un alternat manuel en dehors des heures de pointe si besoin, mise en place d'uune déviation du sens Saint-Cyr-l'École vers Villepreux par la rue Emile Zola, l'avenue Lurçat et l'avenue Voltaire si besoin.