Canicule : soyons attentifs les uns aux autres
Lors des fortes chaleurs, certaines personnes sont particulièrement vulnérables : personnes âgées, isolées, malades, fragiles ou vivant seules. Pourtant, ce sont souvent celles qui demandent le moins d’aide et qui restent les plus difficiles à identifier.
N’hésitez pas à prendre quelques minutes pour aller sonner à sa porte, passer un appel ou proposer votre aide. Un simple geste, une visite ou quelques mots peuvent faire toute la différence.
La solidarité de voisinage est essentielle en période de canicule. : soyons vigilants et attentifs à ceux qui nous entourent!
Si vous connaissez une personne isolée qui pourrait avoir besoin d’un suivi, encouragez-la à se faire connaître auprès des services municipaux, en appelant le Pôle Seniors : 01 79 92 82 60